Merci !

Nous ne pouvions commencer à écrire ici sans dire en tout premier lieu un grand merci à tous nos contributeurs Ulule, grâce à qui nous avons pu démarrer l’aventure Rhabillés par papa.

 

Ces toutes premières contributions ont une saveur et une valeur particulière. Elles sont le point de départ « réel » de la marque Rhabillés par papa. Elles sont le symbole de la confiance que vous avez dans ce projet de Mode upcyclée.

Lancer une marque de Mode aujourd’hui ne se fait pas sans réfléchir. Les enjeux écologiques et éthiques sont grands pour qui veut prétendre à créer sans conséquences néfastes. Cela semble de peu d’importance face à ce que nous vivons aujourd’hui.

Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, la Mode n’est pas juste futile, elle est aussi utile. Parce qu’elle permet de s’exprimer. Parce qu’elle est le reflet sociétal d’une époque. Parce qu’elle est l’œuvre de savoir-faire. Parce qu’elle participe à l’économie…

Il y a tellement de raisons de croire que créer une nouvelle marque de Mode aujourd’hui est une bonne idée, et en soutenant notre lancement, nos collaborateurs Ulule nous y encouragent.

C’est à nous maintenant de travailler à faire une Mode qui reconnaît la valeur de l’être humain, qui préserve notre planète, et qui reste un vivier infini de créativité.

C’est avec un grand bonheur et une immense motivation que nous nous y engageons, et nous espérons que beaucoup rejoindront l’aventure !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas affiché publiquement.